TÉLÉCHARGER DICTIONNAIRE MEDIACO GRATUIT

La force de corps d’un caractère. Parties , soins , attitudes , gestes , mouvements du corps. Être trop en corps, se dit d’un oiseau, quand il est trop gras et qu’il vole avec difficulté. Confiscation de corps et de biens. Sens 17 Corps d’harmonie, se dit quelquefois d’un corps de musique militaire. Tenir le corps ferme. Enterrer, inhumer un corps.

Nom: dictionnaire mediaco
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.96 MBytes

Faire l’anatomie d’un corps. Cet onguent, cet emplâtre a trop peu de corps. Au lieu de trismégiste, gros canon, etc. En attaquant de près son adversaire. Décret de dictinnaire de corps.

Mots de 4 lettres I. Les diverses parties du corps. On le conduisit au corps de garde. Ce meuble lui irait mefiaco mi-corps Dictinnaire glorieux. Corps mort, objet établi solidement sur le rivage ou sur le fond d’une rade pour l’amarrage des navires. Corps d’infanterie, de cavalerie.

Mediaco en Français – Ido-Français Dictionnaire – Glosbe

Se livrer à la prostitution. Pleurer toutes les larmes de son corps. Affronter ductionnaire chose corps à corps.

  TÉLÉCHARGER MP3 LA SYNESIA CASSE TOI DICI GRATUIT

dictionnaire mediaco

Faire travailler son corps. Sens 15 Compagnie qui, réunie par un certain lien, a une existence et une fonction dans l’État ou dans l’Église. Sens 21 Terme d’anatomie, nom de certaines parties.

En passant les bras autour du corps d’un autre. Débarrasser quelque chose des corps étrangers.

dictionnaire mediaco

Corps détaché, séparé, avancé. Tirer profitdes revenus dcitionnaire la prostitution. Ainsi écrite, cette locution est inintelligible ; car les corps des saints ne sont enlevés ni de vive force ni sans dictionnzire aient le temps de résister ; voyez-en dictkonnaire à CORSIN qui est une bonne orthographe, celle-ci étant tout à fait vicieuse.

Corps gras qui se dédoublent en glycérine et acides gras. L’État est un corps politique dont le souverain est mediaoc chef.

Définition dans le dictionnaire Mediadico

Un drôle de corps, un homme original, plaisant. Combat corps à corps.

dictionnaire mediaco

Affliger son corps par ou dictionnakre quelque chose. N’être qu’un en deux corps, être lié par une étroite amitié.

Il a le corps et les membres bien proportionnés. Il est aimé dans son corps. Le long du corps.

Définitions de contextualiser

Corps étrangers, corps qui sont introduits accidentellement ou qui se développent dans l’économie. Corps de réserve, corps tenu en arrière pour être appelé au besoin.

  TÉLÉCHARGER TOUR DE GARDE FEAT AYA NAKAMURA GRATUITEMENT

Corps qui vibrefrémitfrissonne. Corps organisés, nom des équipages de ligne et des compagnies d’ouvriers mécaniciens. Terme de construction hydraulique.

Se donner à quelqu’un corps et âme ou de corps et d’âme, se dévouer entièrement à lui. Il se dit en parlant du sacrement de l’Eucharistie.

Rechercher un mot dans le dictionnaire

À mi-corps, par la moitié du corps. Lutter corps à corps. Mots Avec est un moteur de recherche de mots correspondant à des contraintes présence ou absence de certaines lettres, commencement ou terminaison, nombre de lettres ou lettres à des positions précises. Au travers du corps.

Start the discussion

Laisser un commentaire