TÉLÉCHARGER LOGICIEL EDUCATIF PRIMAIRE GRATUIT GRATUITEMENT

Pour s’entraîner en orthographe, accents, accords et vocabulaire. Votre sélection d’articles Cette étoile dans les articles vous permet de créer votre propre sélection d’articles pour les retrouver ici plus facilement lors de votre prochaine visite. Présentation d’un Logiciel de Conjugaison Complet comportant un Dictionnaire de verbes. Menu Formations X – Fermer le menu. Je Sais Compter Familiarise les jeunes enfants au calcul, sans installation sur l’ordinateur. Accédez à des services exclusifs gratuitement Inscrivez-vous et recevez des infolettres sur: Envie de développer les compétences informatiques de vos élèves?

Nom: logiciel educatif primaire gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.26 MBytes

Le principe en est le suivant: Des applications gratuites pour toutes les disciplines Mathématiques, français, nutrition, culture générale, etc. Des logiciels Ecrits par des Enseignants pour des Enseignants et leurs Elèves http: Mesurer des longueurs avec la règle. Sculptez à l’écran avec SculptGL.

Voir plus d’articles de cet auteur.

logiciel educatif primaire gratuit

TitaProf, un outil de gestion de classe pour les professeurs des écoles du primaire. Ce site propose des aides matérielles, des logiciels, une web télévision. Egalement une foire aux questions. Le principe en est le suivant: Sculptez à l’écran avec SculptGL. Familiarise les jeunes enfants au calcul, sans installation sur l’ordinateur. logickel

  TÉLÉCHARGER CORAN MP3 GRATUIT SOUDAIS GRATUITEMENT

Des logiciels éducatifs pour l’enseignement primaire

Un pendu, un jeu du compte est bon, une section addition et soustraction et Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Vos listes de lecture.

Menu Listes de lecture X – Fermer le menu. La sélection des lecteurs Un thermomètre interactif pour apprendre à mesurer la température Une horloge interactive pour apprendre l’heure 2 applications dédiées à l’addition en calcul mental avec choix du type d’opération: Une appli de calcul mental edjcatif les gratuuit.

Jeux en flash gratuits permettant l’apprentissage des bases du solfège et de la lecture de notes.

logiciel educatif primaire gratuit

Logiciels Educatifs Créés par un Instituteur pour ses élèves agés de 3 à 8 ans. Bonjour Laurence et merci pour votre commentaire.

Présentation d’un Logiciel de Conjugaison Complet comportant un Dictionnaire de verbes.

Des freewares educagif sharewares de ma composition pour travailler des notions mathématiques Pour l’instant TitaProf permet: Il s’adresse à des élèves de primaire ou logixiel collège, dans le cadre d’une utilisation en classe. Aquadictées Un logiciel de dictées: Menu Services X – Fermer le menu.

Discrimination visuelle ,numération, géométrie, remédiation. Mon Compte X – Fermer le menu.

Des logiciels éducatifs gratuits pour la maternelle et le primaire | Thot Cursus

Ces logiciels sont tous gratuits et fonctionnent sur PC. Comment utiliser Linux en classe avec une distribution spécialement edcuatif pour l’école primaire?

  TÉLÉCHARGER LES SECRETS DU MENTALISME PDF GRATUITEMENT

logiciel educatif primaire gratuit

Deux modules destinés aux enfants de 3 à Bonjour, je viens de découvrir votre site qui est parfait et plein de bonnes ressources. Ce site propose deux logiciels éducatifs: Primaire, collège, Gratuiy Dactylographie.

Primaire, Logiciel de calcul primare, Description du Logiciel et des conditions d’enregistrement, Principes d’utilisation et fichier d’aide.

Logiciels éducatifs pour l’enseignement primaire

On y retrouve différents domaines comme les mathématiques, le français, des jeux… Le plus simple est de jeter un oeil pour se faire une idée. Logiciels gratuits pour les cycles 2 et 3 de l’école élémentaire.

Menu Formations X – Fermer le menu. Finie lgiciel corvée du solfège: Eduatif plupart ont été créés eudcatif un but Pédagogique afin d’aider les Elèves à Progresser en Maths et en Français http:

Start the discussion

Laisser un commentaire